mercredi 4 mai 2011

En avant première, la couverture en construction

Il faut imaginer qu'elle partie chez le coiffeur (*)... et puis qu'elle va embellir le ciel et la terre....

Cette maquette sera retirée du site le 8 mai au soir. Je voulais simplement vous montrer la couverture "AVANT" et vous souligner ainsi le chemin qu'elle va parcourir. (et hontes à ceux qui n'ont pas compris mon message, ou à celui qui a écrit un message incompréhensible, c 'est-à-dire moi)

Bien à vous,

(*) Entendez bien, l'artiste est partie chez le coiffeur pour acquérier la chevelure de notre fée, CE N EST PAS LAURE MANITOU que nous avons imité) . De même le ciel va évoluer, se colorer... Quand aux parisiens, je vous le dis "On s'assied dessus"... Merci Yves pour l'éclat de rire de mercredi matin.



Modification : comme annoncé... la couverture a disparu... peut-être reviendra-t-elle après s'être coiffée ? Qui sait ? Pour les auteurs, demandez-la moi... je vous en ontrerai une partie.

5 commentaires:

  1. Très très belle couverture!!!
    J'aime infiniment le dessin...
    Bravo
    P

    RépondreSupprimer
  2. je suis encore impatient de voir la suite... mais comme m'a soufflé un des auteurs Lauréats : Ce sont les parisiens qui doivent s'amuser !

    RépondreSupprimer
  3. Ho, les Parisiens!!^^Mais enfin^^
    J'ai hâte de voir une nouvelle fée s'ajouter à cette jolie collection...
    Juliette

    RépondreSupprimer
  4. Sans doute n'étais-je pas assez limpide dans ma première présentation : cette couverture est loin d'être achevée. Viendront se mettre en place un ciel étoilé, et...Hum....Surprise !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand et sympathique moment, la préparation de la couverture !

    RépondreSupprimer